samedi 26 février 2011

DERNIERS CADEAUX

Pour une amie, ce panneau fait de tissus achetés en Alaska.

Un coussin qui reste à offrir.




variation du même coussin



Une protection pour l'écran d'ordinateur
d'un fan de pilotage sur simulateur de vol.




Pour ma fille qui élève des écureuils de Corée



5 commentaires:

  1. Ouh là...quelle production avec des choses aussi jolies les unes que les autres...le coussin de papillons bleus est particulièrement réussi...j'aime beaucoup
    Prends soin de toi
    Gros Becs

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Françoise, wouahhhhhhh que de jolis ouvrages.
    Je trouve sympa aussi le protège écran.
    Le coussin a un air de vacances c'est génial.
    Tu vas bien ? Je vois que tu travailles beaucoup.
    Je t'envoie d'énormes gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton gentil message, j'ai été heureuse de te lire.
    Oui ce livre avec les ours est merveilleurx on voudrait tout faire.
    J'ai quand même terminé le boutis pour ma grande qui aura 20 ans en avril. me reste à le laver et le finir.
    Cet après midi nous allons voir notre grande princesse qui défile au carnaval des enfants avec l'école.
    Des moments magnifiques, avec le froid mais du soleil alors super.
    Je te souhaite un excellent week end et surtout prends bien soin de toi.
    GROS BISOUS A BIENTOT

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour toutes ces belles choses! Le sac en jean pour ta fill est une vraie réussite, ainsi que le coussin bleu !
    Gros bisous,
    Clarélis

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir françoise
    trés beau le patch alaska , bravo !
    j'aime bien l'idée du cache écran avion ,mon mari serait ravi ! lol !
    bises @bientôt

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser votre commentaire. S'il comporte une question, vous trouverez ma réponse également sous forme de commentaire dans cet espace. A vous d'y revenir, vous êtes les bienvenu(e)s !